lundi 15 octobre 2012

Pile Rouge et Pile Orange - 15 Octobre 2012

L'idée à été lancée par Crouton du blog Palace-Of-Books.
Pile Rouge : A lire obligatoirement,
Pile Orange : Livres que j'ai très envie de lire

Pile Rouge :
Il s'agit de ma PAL Bibliothèque.
Par ordre de lecture :
- Miss La Gaffe de Meg Cabot (20/10)
- Cette chanson-là de Sarah Dessen (29/10)
- Ce crétin de prince charmant (29/10)
- La guerre des fées d'Herbie Brennan (01/11)
- L'odyssée Dalemark Livre 2 - La marotte noyée de Diana Wynne Jones (01/11)
- Mystère et boules de loto d'Andréas Steinhöfel (01/11)
- La disparition d'Anastacia Cayne de Gregory Galloway (01/11)
- Le livre des âmes de Glenn Cooper (02/11)
- Chi, une vie de chat de Konami Kanata (09/11)
- 221b Baker Street de Graham Moore (09/11)
- Là ou j'irai de Gayle Forman (12/11)
- Du sel sous les paupières de Thomas Day (12/11)
- La huitième couleur de Terry Pratchett (12/11)

Sachant que cette pile fait aussi partie de la Pile Rouge, mais que je n'ai pas encoore trouvé le moyen de les intercaler... Et sachant que je vais surement intercaler aussi "Les mystères de Paris" d'Eugène Sue.
C'est aussi une PAL Bibliothèque...
Pile Orange :
Sachant que le "Gay Vinci Code" est le plus urgent des moins urgent (#justeprixON)...

1 commentaire: