lundi 10 septembre 2012

Brèves

Bon sinon, moi cet apres-midi :
- j'ai une bonne tête qui fait que les gens ne peuvent pas s'empecher de venir me parler... Mais j'aurais fait le bonheur d'une petite mamie bien gentille quand même... et son immeuble fait face au mien...
- j'ai appris qu'il ne faut pas prendre le 8 pour aller à la médiathèque, parce qu'il passe devant que dans un sens...
- j'ai pris 2 livres en plus de ma réservation,
- j'ai acheté des pavés de saumon et de la sauce au beurre blanc pour ce soir, parce que j'en ai marre de bouffer de la merde sous prétexte que j'ai pas d'argent,
- mais j'ai résisté à Abraham Lincoln, chasseur de vampires,
- j'ai préparé le dossier de mélissa pour le CMPP demain,
- j'ai oublié ma carte vitale à la Sécu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire